Hantayo

shim

Situé au cœur du Pays de Serres à la frontière du Quercy, la ferme équestre Hantayo vous propose différents itinéraires à parcourir sur des chevaux choisis pour leurs aptitudes en extérieur. Dans cette région chargée d’histoire, venez vivre l’épopée Cathare. Chaque sortie est à thème et vous invite autant à la découverte qu’à l’introspection.

La ferme Hantayo est située dans une campagne préservée, à Saint-Robert, sur le canton de Laroque Timbaut, à « Lamouroux », en Pays de Serres dans un cadre privilégié et accueillant.

Ferme équestre Hantayo pt-vert15 chevaux
pt-vertun centre d’hébergement
pt-vertune salle conviviale pour les ateliers
pt-vertun relais vers les chambres d’hôtes de la région

Dans un écrin de 12 hectares, Hantayo est constituée d’une grange, de plusieurs abris/boxes pour les chevaux, d’un espace de travail équestre, d’une sellerie, d’un lieu d’accueil et d’un bureau. Nous vous y accueillons toute l’année sauf les lundis, mardis toute la journée et les jeudis matin.

Dans quelques mois, Hantayo s’agrandira pour ajouter 50 hectares de surface dédiée à l’élevage avec 50 % de production céréalière. Un projet qui entre dans le cadre de notre envie de développer l’Agritourisme au sein de notre ferme.

Le cheval au cœur de notre vie

Passionnés de chevaux depuis leurs premières années, Sylvie Recoussine et Eric Bethoulières souhaitent partager leur amour des chevaux en ouvrant leur ferme aux particuliers et aux groupes qui souhaiteraient découvrir la vie à la ferme. Au cœur de la nature, Hantayo est un espace accueillant où les chevaux font partie de leur grande famille, où chacun y trouve sa place.

Accueil - Nous localiser - Notre blog - Nous contacter